Le bracelet électronique

Avocat pénaliste à Paris :

Le bracelet électronique pendant la détention provisoire

 

Depuis peu, il est possible de porter le bracelet électronique en lieu et place de la détention provisoire. Le rôle de l’avocat pénaliste est alors primordial pour les démarches nécessaires à sa mise en place.
En effet Manuel ABITBOL votre avocat Pénaliste à Paris fera toutes les démarches nécessaires.  Votre avocat penaliste demandera à votre juge d’instruction ce qu’on appelle « l’enquête de faisabilité » qui permet de s assurer de la compatibilité entre l’hébergement proposé et la mise en place du systeme de bracelet électronique. La durée du port de ce bracelet électronique par le mis en examen sera comptabilisée comme une véritable détention provisoire et donc sera déduite de la peine à exécutee prononcée par le tribunal à votre jugement. Le rôle de l’avocat pénaliste est véritablement indispensable à cette procédure.

Manuel Abitbol avocat pénaliste à Paris et compétent en la matière saura mener à bien cette procédure. En effet Manuel Abitbol avocat penaliste à connu de nombreux succès en la matière.

 

Le bracelet électronique comme aménagement de peine

 

Que vous soyez récidiviste ou non incarcéré ou non, vous pouvez bénéficie d’un placement sous surveillance électronique plus communément appele bracelet électronique.

 

Votre avocat pénaliste devra suivre scrupuleusement la procédure afin d avoir un maximum de chance de succès. Si vous êtes incarcéré, une requête en aménagement de peine sera deposee par Manuel Abitbol votre avocat pénaliste à paris, auprès du juge d’application des peines dont votre prison depend. Le delai pour prendre en considération cette requête et vous donner une date d’audience est de 4 mois maximum.

 

Manuel Abitbol avocat pénaliste à Paris vous éxpliquera alors vos chances de succès lors du débat contradictoire qui se tiendra dans votre maison d’arrêt. Le placement sous bracelet électronique n’est possible que si votre avocat penaliste ou vous même avez joint à la requête en aménagement de peine, une attestation d hébergement véritable et vérifiable.

 

Le placement sous surveillance électronique lorsque vous êtes detenu, est possible un an avant votre date de libération conditionnelle il se nommera « placement sous surveillance électronique probatoire à une libération conditionnelle » ce qui signifie que vous êtes mis à l’épreuve par le port du bracelet, qui s’il apporte satisfaction à votre juge d’application des peines, pourra être retiré à la votre date de libération conditionnelle (mi peine en général).

 

Manuel Abitbol avocat penaliste connaît un très grand nombre de dossier d aménagement de peine et est devenu une référence en la matière. Manuel Abitbol votre avocat pénaliste à Paris saura vous conseiller et préparer votre dossier d’aménagement de peine afin d’optimiser vos chances de libération de prison et de placement sous surveillance électronique.

 

Si vous êtes libre et que vous êtes condamné à une peine de prison dite aménageable, Le placement sous surveillance électronique est possible Dès lors qu’a la convocation devant le juge d’application des peines, en présence de Maitre Manuel Abitbol avocat pénaliste, vous démontrez occuper un emploi, une formation, ou de sérieuses démarches d’insertion ainsi bien évidemment que d’un hébergement réel et effectif.

 

Encore une fois, Manuel Abitbol avocat penaliste à Paris compétent en droit pénal de l aménagement et exécution de peines, saura vous conduire au succès. Manuel Abitbol pénaliste et compétent en droit Pénal à un pourcentage de réussite très élevé en matière d’aménagement de peine.