Extorsion avec arme de parts sociales

Le bracelet électronique
juillet 14, 2015
Scandale sur l’île de la Réunion
janvier 25, 2016

arme avocat penaliste paris penal manuel abitbol

Il y a deux semaines environ, Manuel Abitbol avocat pénaliste a déposé pour le compte de ses clients, une plainte criminelle pour extorsion de parts sociales avec arme.  Manuel Abitbol avocat pénaliste a saisi le procureur de la république du tribunal de grande instance d’Evry.
L’enquête a été confiée à un commissariat du département de l’Essonne afin d’identifier et d’interpeler l’auteur du crime.
L’auteur présumé aurait obtenu par la menace d’une arme, que sa victime lui cède des parts sociales d’une société immobilière. Le préjudice estimé s’élèverait à plus d’un million d’euros

Manuel Abitbol avocat pénaliste à paris compétent en matière de droit pénal et en procédure criminelle suit de près le dossier et est en contact constant avec le commissariat et le procureur de la république. Il a par ailleurs prévenu l’ensemble des notaires de France afin que les biens immobiliers de cette société ne puissent être revendus. Manuel Abitbol avocat pénaliste compétent dans la défense des victimes a par ailleurs demandé au procureur de la république de procéder à la saisie des comptes bancaires de l’auteur présumé du crime.

Manuel Abitbol votre avocat pénaliste a Paris ne manquera pas de vous tenir informés de l’avancée de l’enquête. Manuel Abitbol votre avocat pénaliste ést disponible tous les jours au 0610384855.