Effacement casier judiciaire

Effacement du casier judiciaire, avocat pénaliste Paris

 

Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, la loi pénale française permet à chacun de bénéficier d’un effacement du volet numero 2 de son casier judiciaire (volet accessible par les employeurs …)

 

Pour cela, une procédure assez longue et complexe doit être mise en place par votre avocat pénaliste. La première étape consiste en la rédaction d’une requête précise adressée au procureur de la république expliquant les motifs de votre demande, les condamnations à effacer. A cette requête est jointe une longue liste de documents dont Maitre Manuel Abitbol votre avocat pénaliste vous en fera description.

 

Le procureur de la république vous convoquera ensuite devant le tribunal afin que le président du tribunal de grande instance décide lors d’une audience contradictoire, d’effacer ou non votre casier. Une fois de plus, Manuel Abitbol avocat penaliste à Paris et compétent en procédure pénale et droit Penal, à connu un grand nombre de succès en la matière y compris pour des criminels récidivistes. Manuel Abitbol avocat pénaliste saura mettre en place un dossier permettant l’effacement de votre casier et in fine d’occuper l’emploi que vous sollicitez et pour lequel le casier vierge est requis. Manuel Abitbol avocat pénaliste à Paris est à votre disposition pour entamer ce type de procédure.