Audience fraude à la taxe carbone

Demande de récusion
mars 23, 2017
Les papys braqueurs font de la résistance
avril 10, 2017
Un des plus importants dossiers de fraude à la taxe carbone va bientôt être jugé, l audience se tiendra du 29 mai au 13 juin 2017
Manuel Abitbol votre avocat pénaliste devra ,après une longue bataille judiciaire, démontrer que son client n’est pas la personne décrite en début d’instruction de ce dossier. Les juges d’instruction ont enfin admis dans leur ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel que Son client n’a pas bénéficié de la fraude et ce après près de 8 ans d instruction.
Leur ordonnance est donc largement en faveur de La Défense.
Manuel Abitbol avocat penaliste compétent en droit Penal et en procédure pénale aura la lourde tâche de plaider la relaxe au bénéfice de son client alors que ce dernier a effectué 27 mois de détention provisoire dans ce dossier.
Un dossier marqué par de nombreuses erreurs judiciaires sur lesquelles Maitre Abitbol votre avocat pénaliste parisien reviendra lors de l’audience qui durera deux semaines et qui se tiendra à la 32ème chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris.
Si cette instruction a été un fiasco pour son client, il faudra à présent éviter que l’audience ne soit pas à son tour un naufrage judiciaire qui marquera les esprits.
Manuel Abitbol avocat penaliste à Paris a déjà accompli une Majeure partie de sa tâche en démontrant malgré les allégations des juges d’instruction, que son client n’était pas bénéficiaire de cette fraude, ce que les juges ont finalement admis en toute fin d’instruction.
Manuel Abitbol votre avocat penaliste compétent en droit Penal financier vous donne rendez-vous le 29 mai pour Cette audience déjà considérée comme une audience historique.

Manuel ABITBOL, avocat pénaliste à PARIS fait l’objet d’une tentative de déstabilisation de la part d’un juge d’instruction célèbre au pôle financier dont l’identité de peut être révèlée.
En effet, Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste compétent en droit pénal financier est désigne par deux frères dans le cadre d’un dossier médiatisé d’escroquerie en bande organisé à la TVA sur la taxe carbone.
Dans le cadre de ce dossier, il semblerait que Monsieur le procureur de la République ainsi que le juge d’instruction aient adressé une demande d’extradition aux autorités americaines, extradition acceptée au bout de 18 mois.
Dans le corps de cette demande d’extradition il est indiqué que la personne dont l’extradition est demandée, est de nationalité israelienne alors que celui ci est uniquement francais.
Suite au constat de Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste selon lequel ce mensonge constitue  un faux en écriture publique ( un crime), celui-ci, avocat pénaliste compétent en procédure pénale, en mandat d’arrêt internationaux et en procédure d’extradition, « menace »  les magistrats d’une plainte pour faux à leur encontre;
Quelques jours après que Manuel ABITBOL aie fait part aux magistrats de sa volonté de déposer plainte, le magistrat instructeur de ce dossier décidait de saisir le batonnier des avocats aux fins de constater un conflit d’interet entre les deux frères et ainsi que Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste soit sanctionné.
Il n’existe evidemment aucun conflit d’interet entre les deux freres et cette saisine du batonnier n’est en réalité qu’une volonté de déstabiliser Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste à PARIS et faie en sorte que celui ci ne puisse pas défendre ses clients et ne puisse pas déposer sa plainte contre les magistrats. Manuel ABITBOL est certainement aujourd’hui l’avocat pénaliste le plus courageux de sa generation.
Il n’hésite absolument pas à  déposer plainte contre des magistrats lorsque ces derniers commettent selon lui des infractions.
Manuel ABITBOL  avocat pénaliste à PARIS va jusqu’au bout de ces procédures même si elle conscient que le fait de s’attaquer à des magistrats lui causera tôt ou tard des ennuis.
L’injustice est le plus grand ennemi de Manuel ABITBOL  votre pénaliste, il ne cèdera devant aucune forme de destabilisation.
D’ailleurs, Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste parisien n’a pas hésité à déposer plainte contre un des juge les plus puissant de FRANCE à la fin de l’année 2015 pour faux. Manuel ABITBOL avocat pénaliste est aujourd’hui victime evidemment d’une volonté de vengance de la part d’une partie des magistrats. Votre pénaliste ne reculera devant aucun abus de pouvoir, aucune volonte de destabilisation et encore moins devant les menaces de certains magistrat ou tentative d’intimidation.
Manuel ABITBOL votre avocat assure votre défense avec la plus grande détermination. Manuel ABITBOL avocat pénaliste compétent en procédure pénale et en droit pénal est joignable sans interruption au 0610384855