Les papys braqueurs font de la résistance
avril 10, 2017
Le juge d’instruction est il trop puissant ?
mai 9, 2017
Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste à PARIS a une actualité chargée et quelque peu mouvementée.
En effet, Manuel ABITBOL, avocat pénaliste compétent en droit pénal et en procédure pénale, va entamer de nouveau un bras de fer judiciaire qui promet d’être long et âpre.
Manuel ABITBOL votre pénaliste s’est vu confier un nouveau dossier qui fera très certainement scandale dans les prochains jours.
En effet, votre avocat pénaliste parisien défend depuis peu un infirmier mis en examen pour recel de malfaiteurs et non dénonciation de crime.
Situation judiciaire sans précédent, puisque cet infirmier mis en examen et interdit d’exercer dans le cadre de son contrôle judiciaire, pour avoir soigné une personne présentant des blessures sur les mains alors que cette dernière venait de commettre un assassinat.
Cette décision pose alors une double difficulté juridique:
1) le personnel de santé doit il refuser de soigner des personnes ayant commis un délit ou un crime?
2) bien pire: un infirmier a t-il l’obligation de se renseigner précisément sur la cause des blessures de son patient?
Bien évidemment, Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste compétent de ce type de dossier, estime que cet infirmier avait le droit de soigner cette personne, peu importe s’il était au courant ou non du crime qu’elle venait de commettre.
Mais plus délicat encore, rien dans ce dossier ne laisse penser que cet infirmier avait connaissance des faits commis par son patient.
C’est dans ces conditions très particulières que Manuel ABITBOL, votre avocat pénaliste à PARIS va intervenir afin de lever la mise en examen mais surtout lever l’interdiction d’exercer qui pèse sur cet infirmier qui est donc privé de toutes ressources financières depuis le jour de sa mise en examen et de son placement sous contrôle judiciaire.
Manuel ABITBOL, avocat pénaliste expérimenté, entame la défense des interêts de cet homme par une demande de main levée de l’interdiction d’exercer.
S’en suivra bien évidemment une demande de levée de la mise en examen.
Maitre Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste ne manquera pas de vous tenir informés de l’évolution de ce dossier très particulier. Maitre Manuel ABITBOL ne manquera pas non plus d’avertir la presse en
cas de refus de levée de l’interdiction d’exercer.
Maitre Manuel ABITBOL, votre avocat pénaliste, exerce sur l’ensemble du territoire.
Maitre ABITBOL est disponible tous les jours au 0610384855 afin de faire respecter vos droits et combattre la puissante institution judiciaire qui peut exceptionnellement dysfonctionner.