Le juge d’instruction est il trop puissant ?

Nouveau combat judiciaire
mai 9, 2017
Personne objet d’un mandat d’arrêt | Se défendre
mai 17, 2017
Le juge d’instruction est-il trop puissant en FRANCE ?
Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste compétent en droit pénal et procédure pénale est en droit de se poser cette question.
Comme vous le savez il est un des avocats pénalistes du dossier de la starlette Kim KARDASHIAN et assure la défense d’un individu qui ne cesse de clamer son innocence depuis le début de l’instruction judiciaire.
Maitre Manuel ABITBOL est certainement l’avocat pénaliste qui combat de la manière la plus incisive, les dysfonctionnements judiciaires dans ce dossier qui fait deja scandale au sein de la sphère judiciaire.
Récemment, le 15 mars 2017, Manuel ABITBOL, votre avocat pénaliste à Paris, a déposé à la juge d’instruction de ce dossier pas moins de 20 demandes d’actes ( les demandes d’acte sont des demandes d’investigations complémentaires), dont 14 ont été refusées et 6 restées sans réponse à ce jour.
L’intégralité de ces demandes d’acte avait pour but de démontrer, sans contestation possible, l’innocence de son client.
La juge d’instruction de ce dossier vient donc de reufser de mener ces investigations pouvant établir l’innocence de son client. Malgré ce refus d’instruire à décharge, la juge d’instructionmaintient son client en détention provisoire.
Manuel ABITBOL, avocat pénaliste compétent en droit pénal, s’interroge à juste titre sur la toute puissance des juges d’instruction en FRANCE, qui une fois de plus, n’hésitent pas à user de leur pouvoir dans l’unique but de mettre à mal une défense totalement destabiliser.
Comment peut on refuser de mener des investigations à décharge tout en maintenant une personne en détention, sans l’avoir interrogée  sur le fond du dossier, alors que celui ic a demarré il y a plus de quatre mois, et alors que celle ci clame son innocence depuis le début???
Face à cette situation, Maitre Manuel ABITBOL, n’hésite pas à avertir la presse, cette dernière étant parfois le seul rempart à l’abus de l’autorité judiciaire.
Voici le lien retraçant ce qui vient d’être développé ici:
Manuel ABITBOL, avocat pénaliste ne plie devant aucune situation ni devant personne, c’est ce qui fait de lui aujourd’hui, un des avocats pénalistes les plus demandés mais aussi les plus redoutés par l’ensemble des magistrats.