Demande de mise en liberté : dossier KARDASHIAN

Défense d’un vice Président africain
juin 8, 2017
Un avocat va saisir la Cour de cassation
juin 11, 2017
Manuel ABITBOL avocat pénaliste compétent en prcédure pénale a déposé une demande de mise en liberté devant la Chambre de l’instruction de PARIS pour FD dans le dossier du vol de la starlette KIM KARDASHIAN.
En effet, Maitre Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste estime que la remise en liberté de son client qu’il estime innocent ne peut intervenir que sur décision de la Cour d ‘appel, la juge d’instruction faisant preuve d’un manque d’impartialité patent dans ce dossier depuis le début de son instruction.
Maître Manuel ABITBOL lui ayant démontré à plusieurs reprises l’innocence de son client sans résultat, il décide d’avoir comme seul interlocuteur la Cour d’appel de PARIS.
Même si ce dossier apparait comme ultra politisé et verrouillé, Maître Manuel ABITBOL votre avocat  pénaliste espère qu’après six mois de détention provisoire injustifuée, les magistrats de la Cour d’appel auront le courage de mettre fin à cette situation dénoncée comme scandaleuse à plusieurs égards.
De telles situations doivent être montrées du doigt avec force et sans relâche. Tel est le point de vue de Maître Manuel ABITBOL  votre avocat pénaliste à Paris.
Manuel ABITBOL  avocat pénaliste compétent en procédure pénale, mettra tout en place avec force et persévérance afin que soit mis fin à cette détention totalement injustifiée.
Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste est disponible tous les jours afin d’assurer votre défense.