Détention sans droit ni titre

Manuel Abitbol avocat pénaliste compétent en droit pénal est confronté à une situation sans précédent dans l’histoire judiciaire. En effet dans un de ses dossiers dont il ne peut donner de détails pour le moment ni d’identité afin de ne pas violer le secret de l’instruction, une femme a été placée en détention provisoire alors que le juge d’instruction n’avait pas effectué les diligences nécessaires en amont permettant la présentation de cette personne à un juge.
Sans entrer dans les détails du dossier liés à la complexité de la procédure pénale, Manuel Abitbol avocat Pénaliste à Paris compétent en procédure pénale déposera une demande de mise en liberté dans les prochains jours.  En cas de rejet de la demande de mise en liberté, Manuel Abitbol avocat penaliste compétent en Droit Pénal, déposera une plainte contre le magistrat qui aura procédé à l’incarcération de sa cliente.
Manuel Abitbol avocat penaliste est l’un des seuls avocats français à avoir deja déposé plainte contre des magistrats lorsque ceux ci ont manqué de manière extrêmement grave à leurs obligations professionnelles. Manuel avocat pénaliste à Paris est joignable pour assurer votre défense a tout moment
Manuel Abitbol compétent en droit Penal et procédure pénale est joignable au 0610384855.