Vacances judiciaires

L’actualité de maître Manuel ABITBOL avocat pénaliste ainsi que son activité sont moins denses en périodes de vacances judiciaires. Néanmoins votre avocat pénaliste continue de travailler vos dossiers pendant les vacances judiciaires afin d avancer et encore mieux vous défendre à la rentrée.
Pour exemple, Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste à Paris compétent en droit pénal général et Droit Penal financier vient de déposer une demande de mise en liberté dans un dossier dans lequel son client est maintenant détenu depuis 25 mois. Manuel ABITBOL votre avocat pénaliste estime que cette détention n’est pas justifiée puisque la personne mise en examen et écrouée est détenue qu’en raison du non paiement de sa caution.
En d’autres termes dans ce dossier les personnes qui ont pu payer leur caution sont libres et celle qui peut pas honorer son cautionnement est détenue.
Manuel ABITBOL avocat pénaliste, compte des la rentrée saisir les plus hautes instances judiciaires afin de faire constater cet acharnement et un manque d équité dans le traitement. Manuel ABITBOL avocat pénaliste à Paris est disponible tous les jours au 0610384855.