Cause de nullité du mandat d’arrêt

Peu de personnes le savent y compris chez les avocats pénalistes, il existe des conditions essentielles préalables au décernent d’un mandat d’arrêt qu’il soit national européen ou international.
En effet le juge d’instruction dans le cadre d’une commission rogatoire doit obligatoirement demander aux policiers enquêteurs de procéder à une mesure obligatoire consistant à la visite domiciliaire de la personne recherchée. Cette visite doit être effectuée à la derniere adresse connue en procédure.
Et c’est seulement si les policiers ne trouvent pas à cette adresse la personne recherchée qu’ils dressent un procès verbal de vaines recherches. Ce procès verbal est une condition essentielle au mandat d’arrêt.
Seulement certains avocats penalistes sont spécialisés en mandat d’arrêt. Manuel Abitbol avocat penaliste, professionnel en droit Pénal à Paris, est compétent en matière de mandat d’arrêt et sait s’entourer d’une équipe spécialisée en la matière lorsqu’il est nécessaire de défendre un individu contre qui un mandat d’arrêt a été décerné.
Manuel Abitbol votre avocat pénaliste est un des seuls avocats penalistes parisiens à maîtriser cette matière extrêmement délicate et à d’excellents résultats. Manuel Abitbol votre avocat penaliste à Paris saura vous conseiller si vous faites l’objet d’un mandat d’arrêt.
Manuel Abitbol avocat penaliste compétent en droit Penal et en droit pénal européen et international mettra en place la meilleure stratégie afin de négocier la levée du mandat d’arrêt.
Enfin manuel Abitbol votre avocat penaliste, pénaliste à Paris est à votre disposition au 0610384855.