Rôle de l’avocat penaliste lors du debat de placement en détention provisoire

Beaucoup oublient que le placement en détention provisoire d’une personne est une mesure qui doit être exceptionnelle et ne pouvant être prononcée qu’en motivant la décision, cette dernière devant démontrer en quoi le placement constitue. L’unique solution en l’espèce, que le statut de libre étant insuffisant que celui de placé sous contrôle judiciaire aussi.
Parce que la privation de liberté doit rester exceptionnelle, le rôle de l’avocat penaliste lors de ce debat est primordial.
L’avocat penaliste doit pour ce debat prouver que la personne peut rester libre jusqu’à la date d un éventuel procès. Pour cela, votre avocat penaliste doit réunir les documents prouvants votre volonté d insertion dans la société. Votre encrage personnel dans la société notamment par la présence d’enfants à charges.
Mais aussi et surtout l’avocat penaliste doit démontrer l’existence réelle et sérieuse de garanties de représentations et L absence de risque de soustraction à la justice. Pour tout cela , il devra réunir l’ensemble de documents de personnalité de l’individu mis en examen. Manuel Abitbol avocat penaliste à Paris est reconnu pour son sérieux sur la préparation de ces débats devant le juge des libertés et de la détention.
Manuel Abitbol avocat pénaliste compétent en droit Penal et en procédure pénale a connu de nombreux succès êt nombreuses remises en liberté consécutivement à ce debat devant le juge des libertés et de la détention. Manuel Abitbol votre avocat penaliste à Paris exerçant sur tout le territoire, vous promet de préparer ces débats sur une éventuelle privation de liberté avec sérieux afin d’optimiser vos chances de remise en liberté. Manuel Abitbol avocat penaliste est joignable tous les jours afin de préparer votre défense y compris dans l’urgence.