Face à la difficulté parfois de rassembler les preuves suffisantes pour condamner les trafiquants pour trafic de produits stupéfiants le législateur a créé une infraction appelée « recel de trafic de stupéfiants « . Cette infraction est méconnue même par les avocats penalistes experts en droit pénal.
Elle Consiste à poursuivre toutes les personnes retrouvées en possession de fortes sommes d’argent, argent répondant positif àu test stupéfiants.
Autrement dit : toutes personnes ayant eu son argent en contact avec de la matière stupéfiantes peut être condamnée pour recel de trafic de supérieurs. Manuel abitbol avocat pénaliste à Paris compétent en droit pénal combat cette infraction et plaide systématiquement la relaxe dans ces types de dossiers.
Manuel Abitbol avocat penaliste spécialisé en procédure pénale essaie de démontrer depuis des années qu’il n’y a pas forcément de liens entre des billets sur lesquels on peut retrouver des traces de produits stupéfiants et le trafic de produit stupéfiants.
Manuel Abitbol avocat pénaliste compétent en droit pénal général s’est spécialisé entre autres dans les procédures de recel de trafic de stupéfiants. Manuel Abitbol avocat penaliste à Paris situé au 21 rue royale a obtenu de nombreuses relaxes dans ce type de procédures.
Il saura vous conseiller afin d’obtenir une relaxe et récupérer l’argent qui aura été placé sous scellés (à conditions de prouver l’origine des fonds).
Manuel Abitbol avocat penaliste avocat en droit Penal est disponible tous les jours au 0610384855.