La révocation du contrôle judiciaire dans le cadre de l’instruction

Lorsque vous êtes mis en examen par le juge d’instruction et laissé libre sous contrôle judiciaire soit par ce juge soit par le juge des libertés et de la détention, vos obligations issus du contrôle judiciaire vous sont notifiées par écrit dans l’ordonnance de placement sous contrôle judiciaire.
Cette ordonnance doit être soigneusement conservée et scrupuleusement respectée car le non respect d’une ou plusieurs des obligations du contrôle judiciaire peut entraîner la révocation du contrôle judiciaire et par conséquent votre incarcération.
Ici déjà le rôle de votre avocat penaliste est de vous expliquer de manière détaillée quelles sont vos obligations et interdictions imposées par votre contrôle judiciaire.
Manuel Abitbol, avocat penaliste, pénaliste parisien exerçant sur tout le territoire s’attache à vous expliquer en détails votre contrôle judiciaire.
En effet, manuel Abitbol avocat penaliste à Paris, votre avocat compétent en droit pénal et en procédure pénale, connaît parfaitement les enjeux liés au non respect des obligations et interdictions du contrôle judiciaire dans un dossier d instruction. Mais quelles sont les conséquences du non respect du contrôle judiciaire ?
Lorsque votre juge d’instruction prendre connaissance de ce que vous n’avez pas respecté une ou plusieurs modalités de votre contrôle judiciaire il peut décider soit de vous donner un avertissement oral soit de saisir le juge des libertés et de la détention aux fins de révocation de votre contrôle judiciaire c’est a dire la détention provisoire.
Si votre juge d’instruction saisit le juge des libertés et de la détention, aura lieu alors un débat en présence du procureur de la république, le juge des libertés et de la détention, votre avocat penaliste et vous même. A l’issue de ce débat, ce juge décidera ou non de votre incarcération. Là encore le rôle de manuel Abitbol avocat pénaliste est primordial voire indispensable.
En effet manuel Abitbol votre avocat pénaliste à Paris saura vous conseiller et trouver les arguments afin d éviter votre incarcération.
Bien évidemment, avant tout, Manuel Abitbol, avocat pénaliste et compétent en procédure pénale vous conseille de respecter strictement votre contrôle judiciaire.
Mais en cas de non respect ponctuel, manuel Abitbol votre avocat pénaliste à Paris saura trouver les arguments afin de vous éviter la prison. Comme toujours votre avocat pénaliste manuel Abitbol est à votre disposition tous les jours afin de vous conseiller et prendre en charge la Défense de vos intérêts.
Manuel Abitbol Avocat Pénaliste est disponible au 0610384855.