La plainte avec constitution de partie civile

La plainte avec constitution de partie civile peut être deposée dans plusieurs cas.

Tout d’abord si les faits sont de nature criminelle la victime peut à tout moment par le biais de son avocat pénaliste déposer une plainte avec constitution de partie civile auprès du juge d’instruction afin que ce dernier ouvre une information judiciaire.

Pour les délits, la victime par le biais de son avocat pénaliste ne peut déposer une plainte avec constitution de partie civile que si au préalable une plainte a été déposée au commissariat ou directement devant le procureur de la république et que celle ci a été classée sans suite.

En toute hypothèse il est conseillé de prendre attache avec un avocat pénaliste avant toute démarche. Manuel ABITBOL avocat pénaliste est compétent dans la défense des victimes d’infractions pénales. Cet avocat pénaliste saura vous guider à tout stade de la procédure: de la plainte à votre procès.

Afin d’obtenir une meilleure réparation de votre préjudice il vous est conseillé de prendre attache avec un avocat compétent en matière pénale. Manuel ABITBOL avocat pénaliste à Paris oriente, conseille les victimes en ce sens. Manuel ABITBOL avocat pénaliste est disponible sans discontinuer au 0610384855