[vc_row][vc_column width= »1/4″][vc_single_image image= »249″ img_size= »275×600″ alignment= »center » css_animation= »left-to-right »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text]
- Première consultation : le premier rendez-vous est payant. Son prix dépend du temps passé avec le client et des ressources de ce dernier. Le prix de la première consultation sera ensuite déduit des honoraires.
- Le forfait : c’est un montant global, décidé dés le premier contact, d’un commun accord avec le client. Aucun frais ne sera ajouté à la somme décidée entre les 2 parties et ce, peu importe le temps passé sur le dossier.
- La facturation au temps passé sur le dossier : chaque acte est facturé au temps passé au tarif horaire de Manuel ABITBOL.
[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_video link= »https://youtu.be/G0qs05RI7Nw » align= »center »][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text css= ».vc_custom_1522361267812{padding-top: 10px !important;padding-right: 10px !important;padding-bottom: 10px !important;padding-left: 10px !important;} »]Vous êtes très nombreux à contacter Maître ABITBOL afin de connaître le montant de ses honoraires par téléphone lors du premier entretien téléphonique.
Il faut impérativement que vous sachiez, que le montant des honoraires est quasiment impossible à chiffrer au téléphone après seulement quelques secondes de communication.
En effet le montant des honoraires obeit à des règles strictes et l’accord sur le montant des honoraires doit faire impérativement l’objet d’une convention d’honoraires.
Il s’agit d’une sorte de contrat vous liant à votre avocat sur lequel le montant des honoraires est fixé par écrit et sur lequel les diligences et les conditions d’intervention de Maitre ABITBOL sont prédéfinis avec vous.
Ce contrat vous couvre en cas de contestation et permet à l’avocat également de pouvoir saisir son bâtonnier en cas de litige dans le règlement des honoraires.
Le montant des honoraires dépend notamment du temps passé sur votre dossier, de la complexité de votre dossier du tribunal en charge de votre procédure judiciaire mais aussi évidemment de vos revenus.
Ce sont pour toutes ces raisons qu’il est impossible pour Maître ABITBOL de chiffrer les honoraires par téléphone. Il vous invite donc à prendre rendez vous à son cabinet au plus vite.[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]