Il s’agit ici d’un cas extrêmement rare bien heureusement. Lorsque vous estimez que le juge d’instruction menant l’information d’un dossier est totalement à charge, ne procède à aucune investigation a décharge et elle totalement partial, le code de procédure pénale prévoit la possibilité de demander au président de la cour d’appel de récuser ce juge, c’est-à-dire de lui retirer le dossier.
Pour cela, votre avocat penaliste devra rédiger une requête extrêmement motivée expliquant les motifs de la demande et démontrant le manque d’impartialité du juge. Très peu d’avocats pénalistes maîtrisant cette procédure plutôt complexe.
Manuel Abitbol avocat penaliste à Paris est compétent dans ce type de procédure.
En effet fort de son expérience dans les gros dossiers à forts enjeux, il a déjà obtenu à plusieurs reprises la récusation de juges d’instruction.
Manuel Abitbol votre avocat penaliste saura évidemment vous conseiller et prendre en main cette procédure tres peu utilisée. Manuel Abitbol avocat penaliste compétent en droit pénal et en droit Penal financier saura vous mener au succès
Votre avocat penaliste à Paris exerçant sur tout le territoire, est à votre disposition pour diligenter ce type de procédure parfois indispensable
Manuel Abitbol avocat penaliste est joignable tous les jours pour répondre à toutes vos attentes en droit pénal et Droit pénal financier.